Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : pose bisou avec son fiancé

Caroline Receveur ne nous cache rien de son quotidien. Ses photos de vacances en bikini, ses séances câlins avec son golden retriever... Il ne faut donc pas s'étonner de la voir publier des photos d'elle et de son amoureux en pleine pause bisou. Les fiancés sont toujours autant in love.

Que les fans de la jolie blonde se rassurent, tout va bien pour Caroline Receveur. Celle qui a versé quelques larmes en annonçant son départ du "Mag" sur NRJ12 a repris du poil de la bête. Exit donc les plateaux pour elle, elle a d'autres projets auxquels elle veut se consacrer.

Entre sa marque de thé détox et sa ligne de fringues, Caroline Receveur ne chôme effectivement pas. Mais cela lui laisse encore du temps pour peaufiner sa communication auprès de ses fans et cette dernière passe encore et toujours par Instagram.

Très active sur les réseaux sociaux, celle qui nous a récemment présenté son "sosie" n'hésite pas à y publier des moments intimes, notamment des photos de son couple. Depuis 2011, tout roule avec son Mister Limousin 2011, Valentin Lucas, et les clichés le prouvent. Sur le dernier publié vendredi, on les découvre en train de s'embrasser à la table d'un restaurant. De quoi faire des émules.

Aussi fleur bleue que Nabilla et son Thomas Vergara, qui sont allés jusqu'à filmer leurs fiançailles pour l'émission "Allo Nabilla", Caroline Receveur partage elle aussi ses petits moments de bonheur avec ses followers. Et ces derniers ne boudent pas leur plaisir, comme en témoignent les commentaires laissés sur chacune de ses photos.

Il y a quelques temps, c'est dans un ascenseur qu'on a pu les voir échanger un baiser. Une façon d'entretenir la flamme... avec ses fans. Quand on sait qu'Amélie Neten a il y a peu lancé son propre fan club, on se dit que Caroline Receveur pourrait bientôt lui emboîter le pas.

D'ici là, on ne doute pas que la meilleure ennemie d'Ayem postera d'autres photos de ses amours et de ses décolletés sur les réseaux sociaux. Avis aux amateurs.

À ne pas rater