Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : plus sexy que jamais pour un gala de charité à Londres

Ce 22 novembre 2015, la jolie Caroline Receveur a posté une nouvelle photo d'elle sur son compte Instagram. Sur ce cliché, exit le bikini et ses sachets de thé, bonjour la jeune femme ultra élégante et sexy pour un gala de charité à Londres. 

Ce 22 novembre 2015, Caroline Receveur a partagé avec ses millions de followers Instagram une nouvelle photo d'elle. Vêtue d'une robe super sexy, coiffée et maquillée à la perfection, celle qui se montre très souvent dénudée sur la Toile apparaît plus glamour que jamais pour se rendre à un gala de charité à Londres. Lookée, sublime et généreuse, décidément, la jolie blonde a tout pour plaire !

Il faut le dire, Caroline Receveur est sur tous les fronts. Influenceuse mode et lifestyle dans la blogosphère et sur les réseaux sociaux, chef d'entreprise, nouvelle cible des marques les plus tendances du moment et icône de beauté, celle qui a pourtant fait ses débuts dans "Secret Story" a vraiment su se faire un nom dans le milieu des strass et des paillettes. Suivie par des millions de personnes sur le Web, elle profite de sa notoriété pour s'installer à Londres pour envahir le royaume de la reine Elizabeth et c'est en véritable it girl que la bombe est désormais invitée dans les plus belles soirées de la capitale anglaise.

Plus sexy que jamais pour un gala de charité à Londres

Ce 22 novembre 2015, Caroline a posté une photo sur Instagram où on peut la voir fin prête pour un gala de charité. Face à son miroir, la starlette prend la pose dans une robe courte divinement sexy qui la met vraiment bien en valeur. Maquillée telle une femme fatale et superbement bien coiffée, celle qui montre son compagnon quasiment nu sur la toile est définitivement canon pour cette soirée de bienfaisance. On valide complètement son look !

À ne pas rater