Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur passe au roux et sirote son thé en bikini sexy sur Instagram

Caroline Receveur fait partie des influenceuses françaises qui entretiennent au mieux ses réseaux sociaux. Et c'est le 24 septembre 2015 que la jeune femme s'est montrée en bikini sexy pour siroter son thé tout en officialisant le passage de sa chevelure à la couleur rousse. 

En tant qu'influenceuse de renom, Caroline Receveur entretient au mieux ses réseaux sociaux afin d'élargir sa communauté toujours un peu plus. Plus elle a de followers et mieux elle se porte. Et c'est le 24 septembre 2015 que la jeune femme s'est montrée dans un micro bikini sexy pour siroter son thé tout en affichant son passage au roux.

Avec plus d'1 million d'abonnés sur Instagram, Caroline peut se qualifier de "digital influencer". En effet, sa galerie photo prône la mode, la beauté, les bons plans ainsi que son entreprise Wandertea. Pour vendre ses petits sachets de thé détox, la jeune femme n'hésite pas à faire tomber le haut et le bas sur le réseau social. Silhouette de rêve et teint hâlé, l'ex-participante d'"Hollywood Girls" fait monter la température et nous donne étrangement envie de boire son élixir afin d'éliminer au mieux les toxines qui s'invitent dans notre organisme. Le sexy fait vendre et ça Caroline l'a très bien compris.

Caroline Receveur, son passage au roux très remarqué

Quand elle ne montre pas son corps de rêve et son bel et tendre Valentin Lucas quasi nu sur la toile, Caroline adore exposer ses changements capillaires. Pour fêter l'automne en beauté, la starlette est passée au roux, pas au blond vénitien mais au véritable roux. Quelques secondes après la publication de ce nouveau cliché, la belle rousse à de nouveau fait le buzz. Sa horde de fans a été complètement charmée par cette coloration et a souhaité en voir rapidement un peu plus afin de pouvoir prendre un rendez-vous chez le coiffeur et copier la it girl.

Avec ce pouvoir d'influence, on imagine que Caroline cogite sur de nombreux projets. On mise sur une collection beauté ou d'accessoires à son nom. Ce qui est sûr, c'est que l'on n'a pas fini d'entendre parler d'elle.

À ne pas rater