Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur opte pour la culotte taille très haute et affole la Toile

Alerte bombe en vue ! Caroline Receveur a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la starlette se dévoile dans une culotte taille très haute et affole complètement la Toile.

Caroline Receveur a encore fait parler d'elle ce 15 février 2016. Pourquoi ? Parce que l'idole 2.0 s'est dévoilée dans une tenue absolument sexy le temps d'un shooting mystérieux. Vêtue d'une culotte noire taille très haute et d'un crop top, la bombe affiche son corps absolument musclé et se veut plus torride que jamais.

Caroline Receveur est connue pour être celle qui est passée de la téléréalité au véritable succès virtuel. Adulée grâce à son blog et grâce à son compte Instagram (qui compte aujourd'hui 1,3 million d'abonnés) la jeune femme est célèbre et doit sa notoriété à son esprit d'entrepreneuse et ses conseils mode/beauté. Véritable influenceuse, celle qui partage sa vie avec Valentin Lucas intéresse les plus grandes marques et risque de devenir, tôt ou tard, l'égérie d'une maison renommée.

Caroline Receveur, moulée à bloc dans un ensemble très très court face à un photographe

Au lendemain de la Saint-Valentin, Caroline a continué à jouer la carte du sexy chic sur Instagram. En effet, la jolie blonde était en shooting et s'est vêtue d'un ensemble très court composé d'une culotte taille haute et d'un crop top noir. Moulée dans ces deux pièces glamour, l'ex-présentatrice du "Mag" sur NRJ12 est irrésistible et déploie à merveille sa silhouette modelée par de nombreux cours de sport et par son thé détox, Wandertea. Question mise en beauté, Caroline était coiffée d'une coupe décoiffée et semblait être maquillée de façon nude. Il nous tarde de découvrir le résultat de cette séance photos torride à souhait.

À ne pas rater