Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : ''open'' pour un bébé avant son mariage !

Caroline Receveur, la blonde de Hollywood Girls file le parfait amour avec son fiancé Valentin. Son rêve en ce moment ? Tomber enceinte, c'est ce qu'elle a confié sur le plateau du Mag, déclarant être "open". Cela n'a pas manqué de faire glousser les gens présents sur le plateau. Qu'est-ce qu'on se marre !

Caroline Receveur déclarait il y a peu sa flamme à la sulfureuse Nabilla. Mais bien évidemment, ce n'est pas auprès de la bimbo que Caro fait sa vie. C'est auprès de Valentin, Mister Limousin, ancien concurrent au concours de Mister France en 2011. Leur histoire a d'ailleurs débuté lorsque Caroline Receveur a été chargée de co-animer le concours de beauté sur NRJ 12. Un coup de foudre et des fiançailles plus tard, le couple est maintenant sur le point d'attendre un bébé.

C'est sur le plateau du Mag que Caroline Receveur a fait la révélation de manière plutôt maladroite, en disant qu'elle était "open". En entendant ce mot, les chroniqueurs sur le plateau, Benoit et Ayem pour ne citer qu'eux, ont commencé à se gausser. "Ah ah ah, elle est open !!" Mais qu'elle coquine cette Caroline. En fait, la jeune femme voulait tout simplement dire qu'elle se sentait prête à accueillir un enfant. Elle a même confirmé avoir arrêté la pilule il y a plusieurs mois dans l'espoir de tomber enceinte.

Il y a quelques temps, Caroline Receveur annonçait son prochain mariage. Avec son Valentin, ils ont décidé de s'envoler pour Miami afin de concrétiser leur amour par une somptueuse cérémonie. Tout ceci devrait se dérouler en 2014. Si jamais la jolie blonde est enceinte au moment de ses noces, elle devra prévoir une robe de mariée adaptée.

Tout semble se passer pour le mieux côté vie privée pour Caroline Receveur. On ne peut pas en dire de même en ce qui concerne la vie du personnage qu'elle incarne dans la saison 3 de la scripted-reality Hollywood Girls. Dans cette série, Caroline a une vie très compliquée et doit choisir entre plusieurs prétendants. Dur !

En tout cas, entre Nabilla fiancée et Caroline Receveur bientôt maman... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les Hollywood Girls.

À ne pas rater