Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : nue sous son peignoir sur les toits de Paris

Caroline Receveur est à Paris et pour montrer sa géolocalisation avec glamour, la bombe s'est dévoilée nue sous son peignoir sur les toits de notre douce capitale. Un cliché ultra sexy et délicat à la fois.

Caroline Receveur est de retour à Paris. Conviée dans le magnifique Majestic Hôtel-Spa situé tout près des Champs Elysées, l'idole 2.0 dévoile sa vie de princesse via Instagram. Entre ses selfies sexy et sa photo nue sous son peignoir sur les toits de la ville lumière, l'ex-candidate de "Secret Story" est tout simplement glamour voir très sensuelle et nous montre encore une fois que l'esprit luxueux de la capitale lui va comme un gant.

Après s'être éclatée à Miami, Dallas et Marrakech, Caroline Receveur fait une escale à Paris pour son business. Logée comme une reine dans un hôtel incroyable, la jolie blonde au teint hâlé a tout pour passer un agréable séjour. Au programme ? Spa, shopping de luxe et balades avec vue sur la Seine. Un joli programme plein de romantisme qu'elle a partagé avec une très bonne amie. C'est son bel et tendre Valentin Lucas qui devait s'en mordre les doigts.

Caroline Receveur, bombe atomique en peignoir immaculé

Après avoir passé une très bonne journée à parcourir les boutiques et à se prêter au jeu des selfies avec les passants hystériques, Caroline a opté pour une session détente et soin au coeur de son prestigieux hôtel. Vêtue d'un peignoir blanc et c'est tout, la diva du Web s'est empressée d'aller prendre la pose sur le toit sachant par avance que ce cliché aller faire un joli buzz sur la Toile. Ultra bronzée, maquillée et magnifiquement coiffée, celle qui voit sa popularité grimper chaque jour est tout simplement radieuse et torride à souhait.

À ne pas rater