Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : nue sous sa serviette, elle met Instagram en émoi

Caroline Receveur poste un nouveau cliché sexy sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

La jeune femme de 30 ans dévoile sur Instagram un nouveau cliché très sexy. Caroline Receveur y apparaît seulement vêtue d'une serviette. Instagram prend un coup de chaud...

Malgré l'intensité des entraînements de "Danse avec les stars", Caroline Receveur reste toujours très active sur les réseaux sociaux, et poursuit ses activités de blogueuse mode. Sur son compte Instagram, la fashionista vient de poster un nouveau cliché qui fait le buzz.

Caroline Receveur, en serviette et c'est tout !

Ce mercredi c'est en serviette que la modeuse de 30 ans prend la pose. Dans une mise en scène de sortie de douche super sexy, Caroline Receveur tient d'une main la serviette qui lui recouvre la poitrine laissant apparaître le haut de son buste et ses épaules. Légèrement maquillée, la sublime blonde met en avant des bijoux de la marque APM Monaco, dont une grande épingle à nourrice intégrant des perles en guise de boucle d'oreille. Un shooting photo réussi signé Line Brusegan. L'occasion pour Caroline Receveur de faire passer un message ; elle écrit en légende "Ready for future" (prête pour le futur).

Ce nouveau look glamour a largement séduit les nombreux fans de la star qui ont été plus 72 000 à liker ce post qu'ils ont aussi beaucoup commenté. "Une beauté à l'état pur" ; "J'adore la boucle d'oreille" ; "Tellement belle c'est hallucinant d'être aussi jolie une beauté" ; "Tu t'embellis de jour en jour", ont-ils notamment écrit.

La compagne de Valentin semble prête à vivre un nouveau tournant dans sa vie. Il faut dire qu'elle s'est révélée lors du premier prime de l'émission "Danse avec les stars" sur TF1 samedi dernier. En terminant à la première place du classement de la soirée, la jeune femme a déjà conquis le jury et le public et n'a pas hésité à révéler ses complexes.

À ne pas rater