Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : nue sous sa fourrure pour promouvoir sa collection

Caroline Receveur prend la pose avec un nouveau modèle de sa collection.
4 photos
Lancer le diaporama

La blogueuse mode Caroline Receveur affole à nouveau le Web avec une tenue des plus sexy. De quoi faire grimper les températures hivernales en ce début de mois de novembre.

Chaque samedi soir, Caroline Receveur se lâche sur le parquet de l'émission "Danse avec les stars" sur TF1. Ce 5 novembre c'est avec un foxtrot que l'ex-candidate de "Secret Story" a réussi à convaincre le public et le jury au bras de son partenaire Maxime Dereymez.

Caroline Receveur : coup de chaud sur Instagram

Malgré les entraînements plus qu'intensifs du télé-crochet, la jolie blonde n'a pas pour autant mis de côté ses activités professionnelles. Depuis quelques semaines, les adeptes de mode peuvent découvrir sa propre collection en partenariat avec la marque MissGuided. La jeune femme partage d'ailleurs presque quotidiennement des tenues à shopper sur le site. Ce dimanche, ses nombreux abonnés sur Instagram ont pu flasher sur un manteau de fourrure. A moins qu'ils n'aient été hypnotisés par la jeune femme qui avait pour l'occasion visiblement décidé de ne rien porter ou presque en-dessous. Sur ce nouveau post ultra sexy, la bombe de 28 ans prend la pose avec son imitation fourrure grise à capuche... et rien d'autre. En légende, elle précise que les fashionistas peuvent aller dénicher ce nouvel article directement sur le site de MissGuided.

Comme à chaque publication, c'est un véritable carton pour Caroline Receveur et une pluie de commentaires positifs. "Tu es vraiment sublime j'adore" ; "Folie le manteau" ; "J'ai eu un réel coup de coeur pour ce manteau" ; "Vraiment canon !" peut-on lire notamment sur le post liké par près de 78 000 adeptes. Le succès est visiblement encore une fois au rendez-vous, le modèle se vend d'ailleurs comme des petits pains.

À ne pas rater