Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, nostalgique et sans tabou : sa photo d'enfance crée l'émotion

Dernièrement, la belle Caroline Receveur lançait le débat sur Instagram avec son nouveau piercing au nez, mais elle sait aussi susciter de l'émotion. D'humeur nostalgique, la blonde a partagé un cliché d'enfance attendrissant, pourtant elle a également récolté de nombreuses critiques. Internet, ton univers impitoyable ! 

Délaissant sa place d'animatrice sur NRJ12 pour vivre de nouvelles aventures, Caroline Receveur reste très active sur les réseaux sociaux. La belle blonde inonde son compte Instagram de clichés qui font parfois polémique. Après ses vacances en bikini au Maroc et entre deux clichés de bisous avec son amoureux, la blonde fait maintenant parler d'elle pour une photo d'enfance partagée avec ses fans.

La loi du réseau social Instagram est toujours la même, froide et impitoyable. Quand toutes stars ou starlettes de la télévision postent un cliché, c'est dans un flot de compliments et de critiques qu'il est accueilli. Il n'y a pas d'entre-deux. Caroline Receveur a tenté le coup malgré tout. Ce qui devrait rester un trésor de famille, la blonde a décidé de le partager avec la Toile. Prise de nostalgie soudaine, l'ex-animatrice a partagé un cliché d'enfance la montrant petite fille aux côtés de son père et de son frère. "Je donnerai n'importe quoi pour revivre ces moments débordant d'insouciance ... #loveyoudad #myhero", écrit-elle en légende, légèrement sentimentale.

La mini Caroline arbore deux couettes, des dents légèrement de travers et une frange des mauvais jours, en somme, la même photo vintage que nous possédons tous. Mais pour certains, bien sûr, ça ne va pas. Entre ceux qui critiquent son physique et d'autres qui la défendent, c'est la guerre en commentaires. Un beau bazar qui résume bien l'ambiance d'Instagram.

Et visiblement la belle Caroline Receveur avait besoin de moments familiaux privilégiés, elle a donc posté dans la foulée une photo en duo avec sa petite soeur. Les deux jeunes femmes ont profité d'un petit instant passées ensemble dans les rues de Nancy pour faire un selfie. Il n'y a pas à dire, les deux blondes forment un joli duo de bombes. Un cliché qui, cette fois, aura mis tout le monde quasiment d'accord.