Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : moulée dans une combi très sexy pour Halloween

Toujours aussi sexy, Caroline Receveur a enflammé la toile ce week-end en postant un cliché de son costume d’Halloween sur Instagram. Moulée dans une combinaison léopard, elle effraye autant qu’elle séduit, tout un concept !

Nous sommes samedi 31 octobre 2015 et c'est Halloween !

Une occasion de plus pour les stars, de s'afficher sur la toile dans des tenues toutes plus effrayantes les unes que les autres. Que ce soit aux Etats-Unis ou en Angleterre, la fête est prise très au sérieux et il n'était pas question pour Caroline Receveur d'échapper à la tradition. Rayonnante et épanouie depuis qu'elle a quitté l'hexagone pour s'installer avec son chérie outre-manche, l'ancienne animatrice du Mag sur NRJ12 est devenue l'une des blogueuses les plus influentes du Royaume-Uni. Pas question pour elle de faire les choses à moitié, il était donc impératif de faire appel à un professionnel pour confectionner un déguisement digne de ce nom. A la fois sexy et effrayante, Caroline s'est finalement transformée en catwoman-joker, grâce à un sourire mortifère et à une combinaison moulante léopard...

Un mix qui a emballé les fans de la belle blonde sur Instagram, qui ne se sont pas gêné pour commenter allègrement la tenue plus que suggestive de la jolie blonde. "canon", "perfection", Caroline a eu le droit à tous les adjectifs les plus flatteurs et pour cause. Avec cette combinaison sauvage, Caroline impressionne toujours autant avec sa silhouette d'enfer et sa beauté naturelle. Même s'il faut bien admettre que ce gros plan de son sourire d'outre-tombe nous terrifie quelque peu !

Très occupée depuis qu'elle a monté sa marque de thé bien-être, Caroline ne regrette pas d'avoir quitté la ville lumière pour poser ses bagages à Londres. Entre sa toute nouvelle célébrité d'influencer et son business florissant, la jeune femme a tout gagné à prendre son indépendance. D'ailleurs Caroline est tellement occupée ces derniers temps, qu'elle ne pense pas à fonder de famille dans un futur proche. Récemment interrogée par 20 Minutes Suisse, elle explique :

"J'en avais très envie quand j'étais plus jeune. Mais aujourd'hui, plus je prends de l'âge, moins je me sens prête, parce qu'avec mon copain on a déjà une vie hyperactive. Donc les enfants, ce n'est pas pour tout de suite".

À ne pas rater