Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : militaire ultra sexy dans les rues de Londres

Après avoir fait rêver ses followers durant ses vacances de rêve, Caroline Receveur est de retour à Londres et pour fêter son come-back, la starlette s'est vêtue d'un look militaire ultra sexy pour se balader dans les rues de la capitale anglaise.

La belle Caroline Receveur est de retour à Londres pour reprendre son business et pour annoncer à ses millions de followers sa rentrée, la belle blonde a posté quelques photos sexy sur Instagram. Vêtue d'un look militaire glamour, l'idole 2.0 affiche son bronzage dans des vêtements kakis et déambule avec un charme fou dans les rues de Londres.

Caroline Receveur vit comme une reine. Basée à Londres pour développer son entreprise Wander Tea et son blog qui cartonne, celle que l'on a découvert dans "Secret Story" a vraiment su mener sa barque depuis l'émission de téléréalité. Idolâtrée grâce à ses conseils, sa beauté et sa silhouette parfaite, la starlette s'est constituée une véritable communauté qui se veut plus fidèle que jamais. En publiant chaque jour des clichés sexy et esthétiques, la bombe a tout à fait compris comment perdurer sur la Toile et gagner des followers.

Caroline Receveur mixe le caraco décolleté et le pantalon taille haute pour un résultat plus que glamour

Caroline Receveur possède un véritable sens du style et ce 14 mars 2016, la diva du Web s'est affichée dans une tenue chic et sexy. Habillée d'une veste treillis, d'un caraco noir en dentelle ultra décolleté, d'un pantalon large taille haute et chaussée d'escarpins accordés, celle qui adore boire son thé en petite culotte est absolument magnifique et lookée. En tout cas, face à ce nouveau look un brin printanier, ses nombreux admirateurs se sont empressés de la couvrir de compliments et de la pousser, encore et encore, à continuer sur sa lancée.

À ne pas rater