Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur met K.O Ayem pour sa première dans Le Mag

Pas sûr qu'après avoir vu Caroline Receveur prendre sa place dans Le Mag d'NRJ 12 avec un humour pas très subtil, Ayem reste copine avec la jolie blonde !

Seraient-ce les prémices d'une rupture entre le duo de bimbos d'Hollywood Girls, Caroline Receveur et Ayem ? La jolie blonde ne semble pas si copine que ça avec la brunette à en croire son premier plateau dans Le Mag de NRJ 12 le 6 janvier dernier. Si déjà Ayem ne devait pas se réjouir de la voir sourire sur son ancien siège de présentatrice, elle doit maintenant rager de s'être faite légèrement ridiculisée par celle que l'on croyait tous êtres son amie.

Sexy en jupe en cuir et chemisier flottant, Caroline Receveur, ex candidate de Secret Story 2, aura tapé dans l'oeil des téléspectateurs du Mag hier soir. Ondulations parfaites, sourire bright et pas encore enceinte, la blonde a été accueillie comme il se doit par l'équipe surexcitée de Matthieu Delormeau. La nouvelle co-présentatrice du programme a tenté de charmer son public en jouant les timides obligeant son nouvel associé à venir la chercher en coulisses. La starlette a finalement pris le poste de sa copine d'Hollywood girls Ayem Nour partie pour "d'autres projets" dixit Matthieu lors de l'annonce officielle de son départ.

La nouvelle co-animatrice a quand même tenu à faire un coucou à Ayem. Mais ça c'était après qu'elle ait trouvé un long cheveu noir à sa place "Il y a encore un cheveu d'Ayem", soulevant des éclats de rire autour d'elle, suivie de cette remarque voulue humoristique de Delormeau : "C'était un poil du torse d'Ayem". Pas très cool ? Qu'importe puisque Ayem a retrouvé du travail. Et quelle surprise : la voilà de retour dans ... Hollywood Girls 3 ! Supposée morte à la fin de la seconde saison, la brunette s'offre un come-back digne des plus grands blockbusters américains. On a désormais hâte de savoir ce que va donner le duo Nabilla/Ayem, ex meilleures ennemies du fameux programme de télé-réalité.
À ne pas rater