Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : le short ultra sexy pour ses derniers jours à Bali !

Caroline Receveur séjourne depuis près de deux semaines à Bali. Influenceuse de talent, elle est toujours partante pour partager avec ses followers certains de ses looks sur Instagram ! Et à raison : le mini short lui va si bien... 

Depuis quelques jours, Caroline Receveur est à Bali aux côtés de certains de ses amis blogueurs ainsi que d'un compagnon de voyage surprise : la sulfureuse Clara Morgane, qui a élu domicile dans même résidence de rêve qu'elle. Femme fatale qui ne se laisse jamais aller, l'influenceuse française la plus suivie partage sans relâche de nombreux instants de son quotidien, la plupart extraordinaires, ou encore ses tenues les plus stylées.

Aujourd'hui, c'est avec un look sexy et féminin qu'elle enflamme Instagram. Vêtue d'un petit short blanc ultra sexy légèrement destroy, la starlette 2.0 prend la pose au bord d'une piscine en révélant ses magnifiques jambes. Avec un petit haut légèrement décolleté et discrètement relevé, Caroline nous laisse suggérer sa silhouette de rêve sans trop se dévoiler. Et oui, la belle est terriblement sensuelle sans pour antant donner dans la provocation : elle fait le show sur les réseaux sociaux !

Le travail continue à Bali

Caroline Receveur profite de chacun instant pour photographier les décors paradisiaques qu'elle découvre afin de les partager à ses followers. Entre les différentes villas à Bali, la plage ou encore une vue sur la forêt, Caroline égaille nos fils d'actualités Instagram.

Elle n'en oublie toutefois pas de rester professionnelle en renseignant ses abonnés à chacun de ses clichés. Que cela soit sa collection de maillots de bain, tous plus sexy les uns que les autres, ou encore ses plus jolies vêtements de vacancières : tout ce que porte Caro peut être shoppé par ses fans dans la rubrique shop my style de son blog. Une vraie working girl !

WJ

À ne pas rater