Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : le retour de buttfie...

Parfois il suffit d'un petit bout de fesse pour voir Internet s'enflammer. Et ça, la jolie Caroline Receveur l'a bien compris. Bien décidée à tracer sa route en 2014, la blonde du "Mag" n'hésite pas à prendre exemple sur Kim Kardashian lorsqu'il s'agit d'affoler les réseaux sociaux. 

Après avoir imité le fameux Elevator Kiss de madame Kanye West, Caroline Receveur n'en finit plus de déchaîner les passions sur Instagram. Jolie blonde un peu innocente à ses débuts dans la téléréalité, l'acolyte de Matthieu Delormeau dans le "Mag" a rapidement saisi le fonctionnement de la médiatisation. Après le sex-selfie et le bisou dans l'ascendeur, Caroline tente le buttfie version française. Lorsque l'ex-Hollywood Girl poste un cliché de ses vacances ce 15 août 2014, elle s'arrange forcément pour que son popotin soit lui aussi immortalisé.

Une stratégie qui a depuis longtemps fait ses preuves et qui une fois encore atteint le résultat escompté. De dos en bikini, la peau joliment dorée, Caroline récolte les likes (plus de 20 000) et les compliments pleuvent. Pas besoin d'en montrer plus, la nouvelle star de NRJ12 a bien compris qu'un peu de suspens faisait toujours effet.

Très active sur Instagram, Caroline est une adepte des selfies bikini comme Shy'm, Joy Esther et bien entendu notre Kim Kardashian internationale.

Après avoir piqué un coup de gueule contre certains followers quelques jours auparavant, la rivale d'Ayem semble s'être radoucie pour le plus grand plaisir des internautes. Toujours très sexy sur le réseau social, la jeune femme de 26 ans continue de nous prouver qu'elle est également une redoutable femme d'affaires. Car lorsque l'ancienne candidate de "Secret Story" poste un cliché d'elle en maillot de bain, la pièce en question devient presque automatiquement must-have.

En vacances en Espagne, aux Baléares, Caroline accompagnée de son fiancé Valentin s'offre encore quelques journées ensoleillées avant de faire sa rentrée sur NRJ12.

À ne pas rater