Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : la surprise sexy des Brit Awards 2014

Avec une Rita Ora aussi éblouissante sur le tapis rouge des Brit Awards 2014, on a presque failli passer à côté de la surprise de la soirée. Tout droit venue du plateau de NRJ 12, la jolie blonde Caroline Receveur a pris la pose mercredi 19 février à Londres.

En ce jeudi 20 février matin, impossible de passer à côté de la cérémonie des Brit Awards 2014. Entre les vainqueurs, les prestations spectaculaires et les retards, bref ces instants clés de la soirée, une petite invitée s'est fait voler la vedette et pourtant, sa présence était une véritable surprise sur le tapis rouge ce soir là. Il s'agit de la petite frenchy Caroline Receveur.

Envoyée spéciale pour "Le Mag" d'NRJ 12, la demoiselle qui jongle entre sa carrière d'actrice dans "Hollywood Girls" et de co-animatrice, prend la pose sur le red carpet déroulé spécialement pour l'occasion (pour les Brits, pas Caroline). Si la it girl locale Rita Ora opte pour une tenue très voyante et jaune poussin, la petite Française s'affiche dans une immaculée come on peut le découvrir sur les photos qu'elle a elle-même postée sur son compte instagram.

Place à une robe blanche donc constituée d'une petite jupe et d'un haut ouvert dans le dos pour une touche sexy sans en faire trop. D'ailleurs si elle pose de façon à ce qu'on le voit devant les photographes, c'est avec un manteau fourrure qu'elle est arrivée à la soirée. Des pièces d'ailleurs désormais disponibles sur le e-shop Buymystyle dont elle est co-fondatrice et égérie. Aux pieds, une paire d'escarpins bleus avec des talons vertigineux rivalisant avec ceux d'une modeuse émérite.

Moins maquillée qu'une anglaise et un peu intimidée face aux photographes, la jeune femme réussit tout de même avec brio cette exercice du photocall. En bonus, Caroline a s'est même offert le luxe de copiner avec Dannii Minogue. Une rencontre étonnante immortalisée par un selfie également posté plus tard sur l'instagram de l'ex-secretiste.

Depuis, la jeune femme est revenue sur le territoire mais comme elle n'en finit pas de voyager, on la retrouvera à l'élection Miss Isère le 1er mars 2014.

À ne pas rater