Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : la jolie blonde éliminée de "DALS" ! (vidéo)

Alors qu'elle semblait avoir gagné sa place pour la finale au vu de ses prestations toujours plus réussies les unes que les autres, Caroline Receveur est la personnalité qui a été éliminée lors du septième prime de "Danse avec les stars".

C'est la douche froide pour la belle Caroline Receveur : ce samedi 26 novembre 2016, aux portes des quarts de finale, la sexy influenceuse suivie par près de 2 millions de followers sur Instagram et ancienne candidate de téléréalité a dû s'incliner face aux autres personnalités et quitter l'aventure de "Danse avec les stars". Pourtant, son chemin dans l'émission était presque tout tracé : dès le premier prime de cette saison 7, la jeune femme fraîchement célibataire avait fait forte impression sur les membres du jury et n'avait depuis cessé de progresser grâce à son partenaire Maxime Dereymez.

Caroline Receveur éliminée lors de la 7e semaine

Ce samedi 26 novembre 2016, pendant l'émission qui avait pour thème "les chansons inavouables", Caroline Receveur s'est lancée dans une samba endiablée sur le titre de Claude François "Alexandrie Alexandra". Une première prestation qui lui a valu de la part du jury 66 points. Pour sa seconde danse, le duo a choisi la danse contemporaine sur "Big Girls Cry" de Sia, qui reçoit de la part du jury des réactions mitigées et 65 points.

Deux prestations en demi-teinte

Les deux prestations de Caroline Receveur, si elles ont enthousiasmé une partie des membres du jury, n'auront pas totalement convaincue le public. Face au chanteur Florent Mothe et sa partenaire Candice Pascal, le couple de danse que l'influenceuse formait avec Maxime Dereymez a dû quitter la compétition, non sans émotion... Sur Twitter, peu après l'émission, la jolie blonde a tenu à remercier tous ses fans.

À ne pas rater