Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : la fashionista a encore frappé

L'influenceuse 2.0, comme elle aime se faire appeler désormais, a ravi ses millions de followers grâce à une tenue décontractée qui change des looks sophistiqués auxquels elle nous a habitués.  

Cliché candide et posture naturelle, Caroline Receveur pose aux côtés de son chien sur Instagram. L'ex-candidate de téléréalité reconvertie en blogueuse mode dévoile un look plutôt casual et inhabituel pour elle. Job d'influenceuse oblige, la jeune femme nous a bien évidemment indiqué où retrouver les pièces qui constituent sa tenue sur cette photo : le magasin en ligne The Outnet. Prisé par les starlettes, The Outnet, comme Net-a-Porter, se veut être le représentant des marques de luxe en ligne.

Caroline Receveur semble se remettre de ses vacances gâchées faute de vol disponible. Elle s'était d'ailleurs emportée violemment contre une compagnie aérienne sur les réseaux sociaux, la traitant de "compagnie de m****", rien que ça.

Une reconversion réussie pour la jeune femme

Si elle mène aujourd'hui une carrière assez réussie outre-Manche aux côtés de son compagnon Valentin Lucas, c'est bien à la télévision française que l'on a découvert la jeune femme. Lors de la troisième saison de la téléréalité "Secret Story", elle débarque dans la maison des secrets avec son petit ami de l'époque, Nicolas. Elle l'avoue aujourd'hui, cette émission était le tremplin idéal pour lancer sa carrière. Après un rôle dans la série "Hollywood Girls" aux côtés de son amie Ayem et une année à la tête de l'émission "Le Mag" de NRJ12, la belle s'est exilée à Londres afin de devenir la nouvelle Garance Doré.

Pari gagnant pour la Londonienne d'adoption dont le site internet lui permet d'être au premier rang des défilés et de faire des apparitions au Festival de Cannes.

À ne pas rater