Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : la chirurgie ? Elle répond en photo

Caroline Receveur doit être lassée de se voir en permanence accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Quand il ne s'agit pas de ses seins, c'est sa bouche qui fait débat chez ses followers. Hier, elle a mis fin aux rumeurs en postant sur Instagram une photo d'elle enfant avec des lèvres déjà charnues.

Seins, lèvres ou fesses, il n'y a pas une partie de son corps que Caroline Receveur n'est pas soupçonnée d'avoir fait refaire via la chirurgie esthétique. En juin dernier, son décolleté vertigineux sur la plage californienne avait éveillé les doutes. Depuis sa participation aux "Anges de la téléréalité", ses lèvres pulpeuses ont aussi souvent fait débat : refaites ou pas refaites ?

Pour mettre fin aux rumeurs sur son physique, la créatrice de thé a décidé de dévoiler une photo d'enfance sur Instagram accompagnée d'un commentaire destiné à ceux qui l'ont accusée d'avoir eu recours à des injections : "2 ans et demi et déjà les lèvres siliconées #sorrynotsorry". Effectivement, ses lèvres étaient déjà bien charnues !

Caroline Receveur, accro au sport

Sa silhouette ferme et mince, Caroline Receveur la doit au sport et à une hygiène de vie irréprochable. L'ex-candidate de téléréalité devenue blogueuse passe plusieurs heures à la salle de sport par semaine et mise sur sa marque de thé détox, Wandertea, pour garder un ventre plat. Ce à quoi elle ajoute une grande consommation d'eau. "Tous les jours je bois minimum 1,5 l d'eau. Effectivement cela pèse un peu lourd dans mon sac et m'oblige à me rendre souvent au WC mais il est vraiment primordial de bien hydrater son corps de l'intérieur et pas uniquement en été !", explique-t-elle sur son blog.

Après ses vacances sexy à Ibiza, la jolie blonde a donc retrouvé sa routine londonienne : salle de sport... après un goûter bien sucré : quatre cupcakes aux glaçages plus appétissants les uns que les autres. Et si c'était ça, le secret d'un corps de rêve ?

À ne pas rater