Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, fessier en vue dans un maillot de bain très échancré

Caroline Receveur se dévoile ultra sexy pour ses vacances en Nouvelle-Zélande.
3 photos
Lancer le diaporama

Caroline Receveur partage les photos de ses vacances de rêve en Nouvelle-Zélande. L'occasion pour la belle blonde de se dévoiler très sexy dans des maillots de bain plus échancrés les uns que les autres. La bombe récidive joyeusement et enflamme le réseau social.

Après une apparition torride à Los Angeles et avoir dégainé le bikini push up au début de son séjour en Nouvelle-Zélande, voilà que Caroline Receveur revient au maillot de bain une pièce très échancré. Un bon moyen de mettre Instagram sans dessus-dessous.

Caroline Receveur exhibe son sex-appeal en Nouvelle-Zélande

Entre les paysages à couper le souffle et sa fâcheuse tendance à mettre son fessier en avant, Caroline Receveur affole ses followers sur les réseaux sociaux. La bombe qui profite de vacances de rêve en Nouvelle-Zélande multiplie les clichés sexy. Cette fois, c'est face à une cascade que la belle pose. Assise au milieu de la nature et le dos tourné à l'objectif, la photo semble innocente jusqu'à ce que l'on voit la découpe très sexy du maillot de la blonde.

Celle qui passe la plupart de son temps en lingerie sur Instagram frappe fort avec un dos nu étourdissant et fesses à peine couvertes. Avec son sex-appeal affolant, impossible de ne pas succomber au charme de la belle Caroline Receveur. D'ailleurs ses followers sont conquis, ne serait-ce que par l'esthétique du cliché.

Mais si la bombe dévoile les paysages magnifiques de la Nouvelle-Zélande, c'est aussi l'occasion pour elle d'apprendre à surfer. Caroline Receveur s'est ainsi révélée en surfeuse très sexy dans le même maillot de bain en-dessous de sa combinaison.

Assise sur la plage, à même sa planche et le regard au loin, la belle est époustouflante. Quant au side boob très sensuel qui se devine, ce n'est qu'un bonus pour ses fans qui sont en émoi quoi que fasse la jeune femme.

Très active sur Instagram et Snapchat pour partager ses aventures, la pétillante Caroline ne ratera aucune occasion de briller !

À ne pas rater