Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : fessier en avant et moulé pour porter la marque de Beyoncé

Caroline Receveur sait parfaitement comment affoler Instagram. La bombe, qui s'est dévoilée en pleine séance de sport (ou presque), a pris soin de montrer son fessier moulé dans un legging au premier plan de son dernier cliché. 

Pour parler de sa tenue de sport favorite, Caroline Receveur n'a pas pu résister à l'envie de faire de son fessier la star d'Instagram. La belle blonde n'en est pas à son coup d'essai, il ne fait aucun doute que son anatomie est l'un de ses arguments de choix. Moulée et sexy comme jamais, la bombe met Instagram en émoi.

Caroline Receveur, torride jusque dans l'effort

Après avoir enflammé le réseau social avec son tout petit bikini corail, la superbe Caroline revient très en forme pour taquiner ses followers. En effet, la jolie blonde qui avoue avoir craqué par la collection sportswear de Beyoncé, "Ivy Park", n'a pas pu s'empêcher de prendre une pose sexy. Mains plaquées au mur, celle qui se dévoilait nue sous son peignoir à Paris affiche sa cambrure affolante. Mais c'est surtout son fessier moulée dans un legging de la marque de Queen B. qui crève l'écran.

Caroline Receveur lui associe une mini brassière à manches longues et ne manque pas d'apparaître le ventre à l'air. Glamour jusque dans l'effort, celle qui se révélait ultra sexy pour une pool party à Miami affiche des ongles soigneusement vernis de rouge. Cheveux dans les yeux et bouche légèrement entrouverte, la belle apparait sensuelle à souhait et mime l'effort à la perfection.

Dernièrement, c'est pour ses tatouages que Caroline Receveur a fait parler d'elle. En effet, la jeune femme a décidé de s'en faire enlever quelques-uns au laser. Une expérience douloureuse et peu ragoûtante que la blonde a partagé sur son compte Snapchat, à coups de clichés accompagnés de la mention "Âmes sensibles s'abs­te­nir". La belle entend bien transmettre le message aux jeunes qui souhaiteraient se faire tatouer : bien réfléchir avant de passer à l'acte !

À ne pas rater