Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : fesses zoomées et regard brûlant, la bombe affole la Toile

Caroline Receveur est ultra torride à Miami.
3 photos
Lancer le diaporama

Caroline Receveur semble avoir du mal à oublier sa semaine à Miami. En postant un cliché throwback sur une plage brûlante, la bombe se dévoile divine et affiche des fesses plus bombées que jamais grâce à un zoom XXL.

Après avoir passé quelques jours à Miami entre amis, Caroline Receveur réalise pleinement que ses vacances en Floride étaient plus que parfaites et c'est en direct de Marrakech que la diva du Web a publié un cliché souvenir absolument torride. Vêtue d'un maillot de bain une pièce décolleté, la star affiche ses fesses rebondies et un regard plus que brûlant. Un cliché qui a fait plus que réagir !

Caroline Receveur est une vraie globe-trotteuse. A force d'exceller professionnellement, la bombe peut s'offrir des escapades dans les plus beaux spots du monde et en profiter pour dévoiler ses conseils mode et beauté une fois sur place. Complètement accro à Instagram, la jolie blonde partage tous ses plus beaux instants et n'hésite jamais une seule seconde à se la jouer sexy voir provocante une fois que les températures dépassent les 20°C. Voilà pourquoi Caroline arrive doucement mais sûrement au million et demi d'abonnés !

Caroline Receveur, naïade plus que sexy à Miami

Après un séjour de rêve à découvrir Miami, puis Dallas, Caroline s'est envolée pour le Maroc. Une fois sur place, l'idole 2.0 est tombée sur une photo d'elle prise par un paparazzi et s'est trouvée pas si mal dessus. Habillée d'un maillot de bain échancré et maquillée avec glamour, celle qui a le coeur qui bat pour Valentin Lucas est tout simplement sexy. Face à tant de sex-appeal, ses nombreux admirateurs se sont déchaînés sur les commentaires et lui ont une nouvelle fois déclarés qu'elle était magnifique à souhait.

À ne pas rater