Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, fesses en avant et dos nu de folie pour une pool party

Caroline Receveur n'en finit plus d'enflammer Instagram. La belle qui profite d'un séjour sous le soleil de Miami multiplie les photos sexy. La preuve avec une photo façon pool party où la jolie blonde affiche son sex-appeal sans tabou. 

Après un zoom affolant sur son fessier bombé, Caroline Receveur remet ça pour s'afficher à la sortie de la piscine du SLS South Beach, un hôtel de luxe de Miami. Un cliché façon pool party qui fait grimper la température sur Instagram alors que la bombe pose de dos, fesses au premier plan.

Caroline Receveur, maillot de bain échancré pour une pool party réussie

Depuis son arrivée en Floride, Caroline Receveur bombarde le réseau social de clichés plus sexy les uns que les autres. La blonde se dévoile d'ailleurs sous tous les angles. De son side boob terriblement hot à ses jambes bronzées, la belle fait état de chaque petit détail de son séjour.

Cette fois, c'est à la sortie de la piscine qu'on retrouve la bombe qui affiche sa silhouette de déesse dans son maillot de bain fétiche, imprimé tigré. Pourquoi s'en priverait-elle. Façon pool party mais en solo, la superbe Caroline prend des allures de sirènes, les pieds encore dans l'eau.

Mais ce sont une nouvelle fois ses fesses qui sont les vedettes du cliché, alors qu'elle prend soin de poser de dos. Son maillot de bain qui recouvre à peine son fessier laisse également peu de place à l'imagination. Et il faut bien le dire, elle n'a rien à envier à une Beyoncé et autres Emily Ratajkowski. Un détail qui n'échappe pas à ses followers qui jalousent ses courbes et complimentent sa silhouette tonique.

La belle n'a certainement pas dit son dernier mot et n'a pas fini non plus d'en faire voir de toutes les couleurs aux internautes. Âmes sensibles et en manque de vacances s'abstenir, vous êtes prévenus !

À ne pas rater