Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur et Valentin : leur version hot du sex-selfie

Pas de tabou pour Caroline Receveur et son chéri Valentin qui s'exposent dans un cliché hot et intime sur Twitter. Partageant un regard complice et amoureux, difficile de ne pas s'apercevoir que nos deux tourtereaux semblent nus dans leur lit...

Le sexselfie ou selfie après le sexe, le phénomène qui se démocratise chez les stars ? Ça se pourrait bien. Preuve en est, Caroline Receveur et son amoureux Valentin ont décidé d'y apporter leur contribution. Quand l'animatrice du Mag d'NRJ12 n'est pas en train de clasher Ayem sur Twitter, on la retrouve dans son lit avec son petit copain. Toujours sur Twitter, bien sûr. Rien de plus normal pour le duo qui s'est déjà chargé de faire des confessions coquines que de nous inviter maintenant dans leur lit. On ne sait pas trop si on a envie d'accepter.

Le sexselfie n'est ni plus ni moins qu'un selfie classique, à ceci près que l'on s'aperçoit que nos protagonistes sont en tenue d'Adam et d'Eve. Et c'est bien le cas de Caroline Receveur et son petit-ami Valentin qui ont décidé de partager un moment d'intimité avec leurs followers Twitter. Le cliché qui montre le couple échangeant un regard très amoureux et complice a tout de touchant jusqu'à ce qu'on s'attarde sur la nudité de notre duo. Le doute n'est pas permis alors que l'on aperçoit la peau largement exposée des deux tourtereaux. Après sa vidéo Instagram au naturel, Caroline Receveur semble vouloir passer à la vitesse supérieure et pour ça elle n'a pas froid aux yeux !

Le couple prouve une nouvelle fois qu'il n'a pas de tabou. Le cliché n'est que la suite logique des confessions faites récemment par Caroline Receveur et son fiancé quand à leur vie sexuelle. Et de ce côté là il ne manque pas d'idée pour pimenter leurs ébats avouant sans détours qu'il leur "est arrivé d'aller dans des sex-shops ensemble et d'y acheter des huiles de massage et des jeux coquins". Au cas où on avait besoin d'idées, nous voilà servis. Maintenant que la place est libre côté couple sans tabou qui s'expose ouvertement sur Twitter, une place autrefois remplie par Nabilla et Thomas, place maintenant au grand déballage de Caroline et Valentin. Quelque chose nous dit que les deux futurs mariés n'ont pas fini de faire parler d'eux. En attendant, qui osera le prochain sexselfie ?

À ne pas rater