Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur et Valentin : les confessions coquines d'un couple très joueur

A J-4 de la Saint Valentin, si certains couples cherchent encore quelques idées originales pour célébrer la fête des amoureux, Caroline Receveur et son petit-ami Valentin semblent avoir déjà quelques idées à en croire les confessions coquines de l'animatrice...

En couple depuis quelque temps avec Valentin, Caroline Receveur a confié au magazine Closer ses astuces pour casser le quotidien. Il y a tout d'abord les voyages "Une semaine ou même un week-end. Ça nous fait un bien fou. On retrouve notre complicité", explique-t-elle. Effectivement, on a récemment pu voir quel la belle et son prince étaient partis en amoureux de l'autre côté de la Manche. Un petit séjour londonien pendant lequel Valentin en a profité pour offrir une très jolie bague à sa douce et future femme.

Mais surtout, quoi de mieux pour pigmenter sa vie de couple que des jeux érotiques ? La jolie blonde ne le cache pas et confie qu'"il nous est arrivé d'aller dans des sex-shops ensemble et d'y acheter des huiles de massage et des jeux coquins". Apparemment connaisseuse, elle ajoute même qu'"Il y en a des super classe dans le Marais. Si on ne partage pas ce genre de délire en couple, il ne reste pas grand-chose..."

Pour rappel, les tourteaux se sont rencontrés en 2011 lors de l'élection de Mister France dont Caroline Receveur était membre du jury. Et c'est sous les yeux de sa future-dulcinée que Valentin, alias Mister Limousin, a remporté le titre de Mister France 2011. Et les choses sont très sérieuses puisque la jeune animatrice du Mag de NRJ 12 s'apprête à dire "oui" à son cher et tendre sous le soleil de Miami et rêve de pouponner avec lui, "le père idéal pour mes enfants".

Coquine mais sérieuse, Caroline Receveur a également expliqué que "La fidélité fait partie des règles de départ de notre couple. Je ne sais pas ce que c'est qu'un 'coup d'un soir' et je n'ai jamais eu envie de tester". Voilà qui est très clair.

À ne pas rater