Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur et Valentin : en amoureux pour supporter des Bleus

L'animatrice de NRJ12, Caroline Receveur, n'a pas manqué d'aller soutenir les Bleus comme beaucoup d'autres personnalités et autres supporters lambda. Venue avec son boyfriend Valentin, la belle blonde est allée regarder le match à bord d'une péniche suite à une soirée organisée par Kia, le 25 juin. 

Vous ne l'aurez certainement pas manqué, l'Equipe de France était hier soir opposée à l'Equateur. Un match de haute importance puisque dernier match de poule avant d'être qualifié pour une nouvelle étape de ce Mondial 2014. A cette occasion, Kia avait invité de nombreuses personnalités à venir voir le match en direct à bord d'une péniche. Alerte couple déclenchée lorsque la belle Caroline Receveur a été aperçue aux côtés de son fiancé Valentin. Le couple très hot qui secoue Instagram régulièrement a joué les supporters des Bleus à merveille !

Caroline Receveur et Valentin semblaient complètement captivés par le match qui se déroulait sous leurs yeux. Entre la belle blonde qui joint les mains, le regard toujours rivé sur le grand écran et son fiancé très concentré sur le jeu, ils font un bon duo de supporters. Le couple qui a révélé toutes leurs photos de vacances à Miami n'ont pas manqué d'immortaliser l'attente pré-match en un cliché Instagram.

Mais c'est surtout un moment complice que le duo a partagé, avant de se marier normalement en Floride cet été. Vêtue d'un joli top à dentelle et parée de bijoux géométriques très tendances, Caroline Receveur était sans aucun doute l'atout charme de l'évènement organisé par Kia en l'honneur de ce Mondial 2014. Etant l'un des sponsors de cette Coupe du Monde, rien de plus normal que d'inviter des têtes connues pour regarder ce match France-Equateur sur une péniche branchée et déjà fréquentée par de nombreux people.

Pendant la suite de la rencontre, l'animatrice du Mag s'est emmitouflée dans un plaid, mais expose tout de même son bras ultra-tatoué.

Récemment en guerre contre Ayem, on s'attend à entendre parler de Caroline Receveur très prochainement.

À ne pas rater