Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur et sa petite soeur presque jumelle : duo de bombes pour Noël !

Caroline Receveur, duo de bombes avec sa petite soeur pour un selfie.
Caroline Receveur, duo de bombes avec sa petite soeur pour un selfie.

Quand elle ne poste pas des clichés d'elle et de son amoureux sur Instagram, la jolie Caroline Receveur opte pour le selfie de famille. Et à l'occasion des fêtes de Noël la tentation fut trop forte, de sorte que la belle blonde a partagé quelques clichés avec sa soeur, Mathilde. Un duo de bombes qui a attiré l'attention sur Instagram. 

Partager ses clichés de famille sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur adore. Il y a peu, elle n'hésitait pas un instant et dévoilait à ses followers une photo dossier tout droit sortie de l'album de famille. Et si ce n'est pas la première fois, ni la dernière d'ailleurs, que sa petite soeur Mathilde apparait sur son compte Instagram, le duo sait toujours autant se faire remarquer. D'ailleurs les deux soeurs ont récidivé pour Noël. La preuve.

Qui dit fête de Noël, dit moment de famille. Ou du moins dans la plupart des cas. Mais Caroline Receveur est bien de ce type-là. D'ailleurs elle en profite pour faire quelques selfies, pour immortaliser les moments complices passés avec ses proches. On découvre la belle blonde avec sa petite soeur qui entretient avec elle une ressemblance frappante. Véritable duo de bombes, les deux jeunes femmes ont également opté pour des tenues assorties. Et le dress code semblait être le noir pour Caroline et Mathilde qui arborent toutes deux des robes très glamour. Quand l'aînée opte pour l'élégance de la dentelle, la plus jeune choisit le chic de la "Petite Robe Noire" plus classique. Mais le duo ne s'arrête pas là et affiche le même rouge à lèvres bordeaux et blush foncé qui met parfaitement en valeur les pommettes hautes que les deux soeurs ont en commun. Jumelles ? Non, mais presque. Le cliché a en tout cas eu un large succès auprès des followers de l'ex-animatrice de NRJ12.

Et pour un second cliché, Caroline Receveur n'a pas hésité à inclure sa mère qui affiche elle aussi le même dress code strict et ultra chic que ses filles. Un trio façon "girl power" qui a vivement fait réagir les followers qui affirment que, sans nul doute, la beauté se transmet de mère en filles. Il serait en effet difficile de les contredire à la vue de ce charmant tableau.
À ne pas rater