Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur et Clara Morgane : duo sexy dans les rues de Bali !

C'est l'été et les influenceuses les plus sulfureuses de la Toile partagent leurs plus beaux clichés de vacances. Plus de supposition à faire grâce aux différents indices qu'elles ont l'une et l'autre postés sur la Toile, Caroline Receveur et Clara Morgane sont à Bali ensemble comme en témoigne leur selfie sur Instagram !

La battle de selfie a débuté depuis quelques jours sur Instagram entre Caroline Receveur et Clara Morgane. Alors que les belles ne se sont pas affichées ensemble sur les réseaux sociaux et que plusieurs indices font penser qu'elles sont toutes deux en vacances à Bali, le duo de blogueuse a enfin officialisé la chose !

Depuis maintenant une semaine, les deux comptes Instagram de Caroline et Clara se ressemblent comme deux gouttes d'eaux. Entre la destination à Bali, la villa paradisiaque ou encore la magnifique plage de sable blanc, les influenceuses s'affichaient au même endroit mais... jamais ensemble, du moins sur les réseaux sociaux ! Les photos parlent d'elles-même : les bouées gonflables ultra tendance de la piscine nous ont mis la puce à l'oreille. Sur un cygne doré, un pélican ou encore un flamant rose, Caroline Receveur et Clara Morgane ont maîtrisé les poses sexy sur les flotteurs.

Le selfie du duo d'influenceuse !

Aucun doute possible, Caroline Receveur est bien aux côtés de Clara Morgane ! Le duo de blogueuse a enfin officialisé leur rencontre en mettant un terme au suspense en affichant le selfie que tout le monde attendait. Vêtues d'un haut blanc, les deux copines ont affiché leur plus beau sourire sur un selfie pour le partager, chacune leur tour, sur Instagram.

Alors que Caroline Receveur et Clara Morgane ont légendé de la même manière le selfie "Girls just wanna have fun" avec le hash­tag "Copines à Bali", il semble bien qu'une des deux souhaite sortir du lot... Et oui, après une battle remportée par Caroline Receveur, c'est encore elle qui affiche son décolleté la rendant plus sexy que jamais ! Alors Clara, il va falloir redoubler d'efforts pour remporter ce duel...

WJ

À ne pas rater