Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur endeuillée : la star a perdu son père

Triste nouvelle pour Caroline Receveur : la star a perdu son père cette nuit, après neuf ans de combat contre la maladie. Elle lui a rendu hommage avec un message poignant sur Instagram.

La fête des mères n'a pas été une journée joyeuse pour Caroline Receveur. La jeune femme a ému tous ses followers en annonçant sur les réseaux sociaux le décès de son père, resté paralysé par un AVC plusieurs années plus tôt. "C'est une Fête des Mères un peu particulière pour moi aujourd'hui... Mon papa s'est éteint cette nuit après 9 années d'un combat éprouvant contre la maladie, a écrit Caroline Receveur sur Instagram à côté d'une photo du mariage de ses parents. Je suis profondément admirative de l'amour que ma mère a porté à mon père tout au long de sa vie et plus encore dans la maladie. En quelques minutes, elle a reçu le soutien de ses followers qui se sont répandus en messages de condoléances.

Caroline Receveur : l'hommage à ses parents

Dans ce long post, l'influenceuse a rendu hommage à ses deux parents : "Aujourd'hui, je suis heureuse et fière d'avoir été élevée par un papa aussi battant et aimant mais aussi par une maman qui ne cesse de m'impressionner par sa force et son courage". En 2013, Caroline Receveur avait rendu publique la maladie de son père. Dans une interview à Télé Star, elle avait fondu en larmes en évoquant sa famille qu'elle avait peu l'occasion de voir. L'accident de son père et son handicap, disait-elle alors, l'avaient poussée à aller toujours plus loin, pour rendre ses parents fiers d'elle.

"Cette fête des mères est un hommage à ma maman mais aussi et surtout à mon papa qui va tant me manquer... Jusqu'à la fin, tu as su me faire ressentir l'amour que tu me portes d'un simple regard et ces derniers jours à tes côtés n'ont fait que renforcer le mien", a conclu Caroline Receveur.

À ne pas rater