Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, en soutien-gorge sexy et push up : elle affole Instagram

Ce 4 janvier 2016, Caroline Receveur a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur ce cliché, la starlette nous dévoile encore une fois ses sous-vêtements. En soutien-gorge push up face au miroir, la bombe nous montre son ventre tonique et vante les bienfaits de son thé détox.

Ce 4 janvier 2016, Caroline Receveur a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur ce cliché, la jolie blonde et idole 2.0 nous dévoile encore une fois ses sous-vêtements. Après la culotte microscopique, bonjour le soutien-gorge push up qu'elle accorde avec son bas de pyjama aux motifs léopard. Plus sexy que jamais même en sortant du lit, la starlette profite de cet instant glamour pour vanter les bienfaits de son thé détox. Décidément, elle affole la Toile à n'importe quel moment de la journée celle-ci !

Caroline Receveur est une femme très épanouie et sûre d'elle. Adulée par de nombreuses jeunes demoiselles en quête d'un corps parfait et d'un dressing similaire à celui de Carry Bradshaw, la starlette propose, via son blog, des trucs et astuces mode et beauté. Fan du mantra "esprit sain dans un corps sain", la bombe a aussi décidé de créer une gamme de thé détox et ne cesse de vanter leurs bienfaits sur ses réseaux sociaux en n'hésitant pas une seule seconde à faire tomber le haut pour vendre sa cure miraculeuse.

Caroline Receveur, toujours plus dénudée sur Instagram

Ce 4 janvier 2016, Caroline a encore fait parler d'elle sur Instagram. Vêtue d'un simple soutien-gorge push up et d'un bas de pyjama léopard, la diva dévoile son ventre absolument musclé face à son beau miroir. Plus sexy que jamais et complexée pour rien au monde, la jolie blondinette qui s'est fait connaître dans "Secret Story" explique à ses fans que pour avoir un corps comme le sien, il suffit de s'offrir ses petits sachets de thé. Vous avez dit reine du marketing ? Oui, c'est un peu ça !

À ne pas rater