Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : en petite culotte sur Instagram !

Blogueuse et créatrice de la marque de thé Wandertea, les selfies dénudés seraient devenus une habitude pour Caroline Receveur qui adore enflammer la Toile en dévoilant son corps à tomber.

Cette fois-ci, la jolie Caroline Receveur s'exhibait en petite culotte sur son compte Instagram et comme toujours, ses fans sont sous le charme. L'ancienne star de la téléréalité, qui a récemment quitté Paris pour s'installer à Londres, expose fièrement les résultats du thé détox sur son organisme.

Une vraie businesswoman

Silhouette affinée, ventre plat... La jolie blonde ne cesse de nous vanter les mérites de sa cure Wandertea qui semblerait faire des merveilles sur elle ! Sa gamme de thés détox fait de plus en plus parler d'elle et compte déjà de nombreuses adeptes séduites par son efficacité. Des thés sains à bases de plantes et qui aide les filles à obtenir une meilleure digestion ? On en a toutes rêvé et Caroline Receveur l'a fait !

Caroline Receveur file le parfait amour à Londres

Visiblement, tout va pour le mieux pour Caroline Receveur qui affiche une carrière et une vie sentimentale au top. Alors qu'elle a quitté la capitale française avec son petit ami Valentin pour s'installer à Londres, Caroline a fait part sur son blog qu'elle nageait dans le bonheur : "Vous le savez sûrement, cela fait un mois maintenant que j'ai déménagé de Paris pour venir m'installer à Londres. (...) Pour faire court, et sans rentrer dans les détails, déménager à Londres est la meilleure décision que j'ai prise jusqu'à maintenant. La vie à Londres c'est tout ce que je souhaitais et je profite chaque jour un peu de cette nouvelle vie qui me comble, avec tout de même cette sensation bizarre que tout va s'arrêter à un moment donné, que je devrais rentrer en France, re-changer de vie ! Mais non, je suis bien à Londres, installée avec mes deux hommes, découvrant une nouvelle vie, une nouvelle langue, et je compte bien y rester !".

À ne pas rater