Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : en petite culotte sur Instagram pour promouvoir son thé

Ce 12 octobre 2015, Caroline Receveur a une nouvelle fois décidé de promouvoir sa marque de thé, Wandertea. Pour que la pub opère auprès de ses millions de followers, la jolie rousse n'hésite pas à dévoiler sa petite culotte bleue dans son lit. 

Ce 12 octobre 2015, la jolie Caroline Receveur a de nouveau fait la promotion de son entreprise de thé détox sur Instagram. Pour rendre Wandertea plus génial que jamais, la rouquine a décidé de montrer ses gambettes parfaites mais aussi sa petite culotte dans son lit. Un réveil très sexy pour démarrer la journée du bon pied.

Caroline est une chef d'entreprise hors pair. En créant Wandertea, celle qui se qualifie comme "digital influencer" a réussi à lancer une véritable mode du thé détox. Perçue comme un modèle de perfection pour des millions de personnes, l'ex-candidate de "Secret Story" joue parfaitement le jeu de la femme active, sûre d'elle et ambitieuse. Sublime en toutes circonstances et possédant le sens de la mode, les marques les plus en vogue du moment se l'arrachent pour qu'elle porte tel ou tel produit. Ce qui est sûr, c'est que l'on n'a pas fini d'entendre parler de la starlette qui grappille les échelons avec classe.

Caroline Receveur en petite culotte pour vendre

En tant que redoutable femme d'affaires, Caroline n'hésite pas à dévoiler certaines parties de son corps tonique pour faire vendre sa marque de thé. Quand l'envie lui vient et que la lumière est bonne, la jolie rousse s'offre un tea time, se met en petite culotte ou en bikini, ouvre l'application Instagram et prend la pose de façon sexy face à l'objectif. Cette technique de vente est infaillible et la Londonienne l'a très bien compris. Les likes s'accumulent sous ce genre de cliché et la "WanderTeam" ne cesse de s'accroître. Décidément, Caroline a tout pour elle, en plus d'être divine et complètement épanouie, elle possède toutes les stratégies pour bien mener sa barque.

À ne pas rater