Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : en petite culotte dans son lit, elle affole Instagram !

Depuis son installation à Londres, Caroline Receveur ne cesse de partager des moments de sa nouvelle vie sur Instagram. Jusqu'à nous montrer les moindres parties de son corps. Aujourd'hui elle nous offre un gros plan sur sa petite culotte et son corps de déesse !

L'été donne des idées à certaines ! Hier, la belle Emily Ratajkowski affolait la toile en posant de dos et en string face au vide. Même Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford s'est mise aux tenues sexy sur la toile. Mais nos petites Françaises ne sont pas en reste et ne sont jamais à court d'idées quand il s'agit de faire concurrence aux starlettes de Los Angeles. La preuve avec Nabilla qui s'est affichée bombesque en sous-vêtements Calvin Klein. Aujourd'hui, c'est Caroline Receveur, notre it-girl française qui fait de nouveau des siennes avec son corps sur son compte Instagram .

Ce matin, la jeune femme avait l'air de s'être levée du bon pied et prête pour une séance de Pilates. Alors pour fêter sa bonne humeur, Caroline Receveur n'a pas hésité a joué de son corps. Elle nous a offert une photo avec un gros plan sur son ventre plat et sa jolie culotte grise. "Impatiente de rencontrer @bodybylara et d'en apprendre un peu plus sur le Pilates #today #meeting #bodybylara #cantwait # pilates #healthy #lifestyle #wandertea" a-t-elle laissé en commentaire pour accompagner cette belle photo. Ce n'est pas la première fois que Caroline Receveur s'affiche en petite culotte sur Instagram, mais cette nouvelle pose lassive risque bien d'enflammer la toile une énième fois.

Caroline Receveur inquiète ses fans !

Depuis quelques mois Caroline Receveur est partie s'installer à Londres avec son compagnon Valentin. Avec cette nouvelle vie s'en est suivi une déferlante de photos lifestyle, de mode, de nourriture... Et de photos très sexy ! Encore plus présente sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur n'hésite plus à montrer son corps toujours plus sculpté et fin. Seulement voilà, cetains fans soupçonnent la belle d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour sa poitrine de plus en plus bombée, alors que d'autres trouvent la belle trop maigre et regrettent son ancien corps. Mais pas d'inquiétude Caroline Receveur est juste devenue accro aux produits détox et au sport.

À ne pas rater