Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : en lingerie très sexy pour lancer une pique aux "haters"

Caroline Receveur n'en finit plus d'enflammer Instagram. La belle qui enchaine les shootings en lingerie s'affiche une nouvelle fois en petite tenue et met le réseau social à ses pieds.

Caroline Receveur se fait de plus en plus sexy sur Instagram. La bombe qui semble passer son temps en lingerie récidive en postant un portrait d'elle sur le réseau social. Terriblement sensuelle et toute en suggestion, la jolie blonde affole ses followers avec un cliché auquel elle ne manque pas de joindre un message très positif.

Caroline Receveur, toujours plus sensuelle et pétillante

Ce ne sera pas la première fois que la blonde se montre peu farouche sur Instagram. Elle pose souvent face au miroir en soutien-gorge et exhibant son ventre plat qui en fait pâlir plus d'une. Caroline Receveur qui partageait hier un shooting des plus sexy pour la marque "Girls in Paris" dévoile cette fois un portrait issu de la même séance photo. La bombe affiche son minois rayonnant et un bout de son soutien-gorge en dentelle noire fine.

Celle qui promeut de manière très sexy son thé détox joue une nouvelle fois de son sex-appeal, mais tout en suggestion. Mains tatouées posées sur la bretelle de son soutien-gorge, sourire aux lèvres et regard charbonneux qui contraste avec une bouche au naturel, la belle Caroline est éblouissante.

En légende, la Londonienne de coeur n'hésite pas à glisser une petite pique aux "haters" tandis qu'elle écrit : "Souriez. Cela énerve ceux qui tentent de vous détruire. #avecamour".

En effet, la blonde est bien souvent victime de commentaires malveillants de la part de quelques internautes bien confortablement cachés derrière l'anonymat d'Internet. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que Caroline Receveur règle ses comptes avec les "trolls", la dernière fois c'était dans un message plus long et nue sous son peignoir qu'elle le faisait.

Loin de se laisser atteindre par la négativité, la blonde opte pour la "zen attitude" et de dire les choses avec le sourire. You go girl !

À ne pas rater