Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : en culotte pour motiver ses fans à garder la ligne !

Caroline Receveur fait de nouveau des siennes, en culotte sur Instagram. La belle se sacrifie pour la bonne cause, à savoir, remotiver ses fans pour se lancer dans une cure détox pour garder la ligne. Sexy et convaincante, la bombe se fait remarquer ! 

Rien ne vaut une petite séance de coaching pour la belle Caroline Receveur. C'est d'ailleurs ce que celle qui est récemment passée au roux s'est attelée à faire sur Instagram : remotiver les troupes avant les fêtes de fin d'année ! Et si pour cela elle doit poser en culotte, alors la belle se prête au défi sans rechigner et fait pâlir de jalousie avec son ventre plat.

Caroline Receveur, loin d'être innocente en petite culotte sur Instagram

Les occasions ne manquent pas pour Caroline Receveur de se dévoiler très sexy sur Instagram. La bombe récidive en posant seulement dans un pull grosses mailles et culotte face à son miroir. Celle qui est accro à la tendance "fish gape" se dévoue pour motiver ses fidèles followers à "ne pas se laisser aller".

D'ailleurs, la bombe prend bien soin de bien soulever son pull, histoire d'afficher son ventre plat et sa ligne parfaite. En petite culotte à dentelle, bleu marine, elle met un sacré coup de chaud sur Instagram. Et le cliché très sensuel n'a certainement pas échappé à ses fans qui sont nombreux à complimenter sa silhouette ou à la jalouser.

"Ok Ok c'est bientôt les fêtes, mais qui a dit qu'il faut se laisser aller pour autant ?!", écrit-elle en légende. Mais l'on comprend vite que les intentions de la belle sont loin d'être innocente tandis qu'elle continue : "J+ 17 de ma detox Gluten & Theine Free @wandertea et je retrouve mon ventre plat, sans même avoir mis un pied à la salle de sport !".

"Wander Tea", pour ceux qui l'ignoreraient, c'est la marque de thé crée par Caroline Receveur elle-même. Voilà donc le pot-aux-roses ! D'ailleurs, celle qui n'est pas prête de devenir maman donne même un code promo à utiliser sans modération.

Ce n'est pas la première fois (et certainement pas la dernière) que la belle pose en petite culotte pour promouvoir son thé détox. Dévoiler son corps semble être son meilleur argument de vente et ce ne sont pas ses fans qui vont dire le contraire.

À ne pas rater