Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, en culotte microscopique : elle affole Instagram

Caroline Receveur fait grimper la température en toute petite culotte sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

C'est plus fort qu'elle, Caroline Receveur ne peut pas s'empêcher d'être sexy sur Instagram. La belle blonde récidive à coups de micro culottes et ventre plat sur le réseau social et se fait remarquer.

Caroline Receveur ose tout sur Instagram. Surtout lorsqu'il s'agit de promouvoir sa marque de thé détox. Comme de nombreuses stars, la blogueuse et créatrice de thé n'hésite pas à se dénuder pour illustrer ses propos et affoler la Toile avec une micro culotte qui, décidément, ne couvre pas grand-chose.

Caroline Receveur, la micro culotte qui fait débat

La jolie blonde nous l'a prouvé à maintes reprises, la semi-nudité ne la dérange pas pour ce qui est de montrer les miracles de son thé détox, "Wander Tea". En ce début de semaine, Caroline Receveur ne manque donc pas de montrer sa silhouette svelte et discuter les bienfaits de son thé.

Posant comme souvent face à son miroir, la bombe se dévoile très sexy dans une culotte microscopique. Seulement vêtue d'un pull noir, celle qui éclaire Londres de ses tenues sexy prend soin de le soulever pour montrer son ventre plat qui pourrait bien faire quelques jalouses.

Dans les commentaires, c'est un débat de haute importance qui est lancé. En effet, certains soupçonnent même la blogueuse de porter un string. Le mystère demeure, mais ce qui est certain c'est que la bombe fait bien ce qu'elle désire et a bien souvent prouvé que les critiques glissaient sur elle.

Amoureuse des bonheurs simples, Caroline Receveur écrit en légende : "Quel bonheur de se réveiller avec un ventre plat". Une manière de glisser discrètement (ou pas) le lien de sa marque de thé, mais aussi de donner sa vision d'une vie "healthy". Avis, donc, aux amateurs de ventre plat.

Terriblement audacieuse sur Instagram, la bombe n'a de cesse de se montrer sous tous les angles. De ses longues jambes à son fessier moulé, Caroline Receveur n'a aucun tabou et n'a certainement pas dit son dernier mot sur le réseau social.

À ne pas rater