Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, en bikini sur Instagram : une blonde sexy et bling-bling

Pluie de bikinis sur Instagram en cette fin de mois de juillet 2014. C'est au tour de Caroline Receveur de faire des siennes sur le réseau social, pendant qu'elle prend du bon temps au soleil. Sexy et bling-bling sur ses derniers clichés postés, la belle blonde sait se faire remarquer ! 

Caroline Receveur, Shy'm, Joy Esther...même combat ! Les beautés du petit écran sont en vacances et le font savoir sur Instagram. Pas un jour ne passe sans que les unes ou les autres s'exhibent en bikini sur la plage, quitte à nous faire enrager. Celle qui faisait un selfie au naturel avant son départ au Mexique, montrant un sex appeal au top en bord de mer.

Pour Caroline Receveur, plage est synonyme de bikini, certes, mais aussi de poses à la "Alerte à Malibu" et bijoux glamour. Parce que pour plonger avec style, il ne faut pas laisser la coquetterie au placard. Et comme la belle blonde fait mouche auprès du public, un petit coup de pub pour une marque de bijoux durant ses vacances ne fait pas de mal. L'animatrice d'NRJ12 apparaît en bikini fluo très tendance et collier à multiples rangs ultra-féminin. Mains sur les hanches et expression d'extase au soleil, une chose est sûre, Caroline Receveur sait prendre la pose face à l'objectif. Toujours aussi sexy sur Instagram, la belle blonde fait non seulement partager ses aventures à ses fans mais donne une petite leçon de style. "Cool pour se faire un bronzage zébré... ", fait cependant remarquer une internaute avec humour. Alors si le bijou de la blonde n'a pas conquis tous les followers, son sex appeal, lui, fait toujours des émules.

Un cliché qui n'est pas sans nous rappeler un autre du même genre posté 3 jours plus tôt où la blonde sexy se dévoilait prête pour un footing sur la plage. Et celle qui expose son histoire d'amour sur Instagram ne manquait pas de style pour faire du sport dans un ensemble mini-short et brassière à imprimés. Toujours mains sur les hanches façon bombe de la série culte, "Alerte à Malibu", et regard dans le vague, Caroline Receveur semblait prête à faire la couverture des magazines. Pas de drame capillaire cette fois, mais un sens du style impeccable pour ses vacances au soleil.

En somme une bonne cure de soleil, toujours avec style, pour Caroline Receveur qui reprendra sa place d'animatrice du Mag d'NRJ12 dès la rentrée 2014.
À ne pas rater