Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : elle troque le maillot de bain pour la combi sexy !

Caroline Receveur poursuit ses vacances de rêve dans des tenues sexy à Bali, où elle séjourne depuis près de deux semaines. Toujours partante pour partager avec ses followers des clichés de ses looks sur Instagram, elle persiste et signe avec une nouvelle photo postée ce jour-même. La sulfureuse blonde surfe sur la tendance de la combi short aux manches bouffantes !

Si Caroline Receveur est une bombe qui ne se refuse rien niveau maillot de bain, hier la belle s'est enfin affiché habillée pour le plus grand plaisir de ses fans. Cela fait maintenant presque deux semaines que la blogueuse est arrivée à Bali aux côtés de ses amis influenceurs et de sa nouvelle amie Clara Morgane. Entre ses poses sexy et ses séduisants selfies, Caroline Receveur a littéralement enflammé la Toile !

Une beauté redoutable à Bali

Caroline Receveur est terriblement sensuelle sans trop donner dans la provocation sur les réseaux sociaux. La belle ne se prive jamais de partager ses moments glamour avec ses followers. Reine du sex-appeal sur Instagram, on la découvre aujourd'hui dans une tenue complète, enfin ! Sur une photo qu'elle a posté sur ses différents comptes, Caroline Receveur est vêtue d'une petite combinaison ultra tendance. La tenue est très courte mais l'influenceuse calme le jeu en optant pour des manches bouffantes qui contre-balance le look sans ne rien gâcher de sa silhouette de rêve. Caroline Receveur s'est empressée de partager sa tenue sur son blog dans la rubrique shop my style avec les internautes pour qu'ils puissent acheter la même combinaison et ressembler à leur idole.

Alors qu'elle donne chaque jour un aperçu de son séjour de rêve dans des décors paradisiaques à Bali, Caroline n'en finit plus d'enflammer la Toile ! Loin de tempérer son sex-appeal, la belle dévoile à ses fans de nouvelles surprises afin de les séduire à chacun de ses clichés. Les commentaires positifs pleuvent sous ses posts et ne laissent à Caroline aucun choix : elle doit continuer d'époustoufler ses followers avec ses fabuleuses aventures.

WJ

À ne pas rater