Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : une danseuse sexy en robe à franges

La belle Caroline Receveur
5 photos
Lancer le diaporama

Tout le monde le sait ou presque : Caroline Receveur fait partie du casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Et elle assure !

L'émission à peine commencée, Caroline Receveur excelle déjà aux côtés de son partenaire Maxime Dereymez. Au casting de cette nouvelle saison de Danse avec les stars, la belle offre chaque samedi une magnifique prestation et semble y prendre goût. C'est via son compte Instagram qu'elle a posté une mini vidéo en compagnie d'une amie où elle apparaît plus sexy que jamais dans sa petite robe décolletée à franges. Une silhouette canon et un niveau de danse déjà élevé qui impressionne les internautes. Très suivie sur les réseaux sociaux, la belle peut compter sur le soutien de ses "fans" nombreux à la complimenter après chaque danse.

Une danse remplie d'émotion

Ce samedi 5 novembre, Caroline dansait un foxtrot sur une chanson de Céline Dion et a tenté d'émouvoir le jury. Si Chris Marques, considéré pourtant comme étant le plus dur, a apprécié sa prestation, le reste de l'équipe n'était pas tout à fait sur la même longueur d'ondes. Mais Caroline Receveur ne lâche rien et donne tout. Après avoir eu un parcours plutôt orienté sur de la télé-réalité et de l'animation TV, la sexy businesswoman devenue gourou bien-être avec Wandertea, sa marque de thés, a bel et bien pris un nouveau tournant. Désormais plus orientée vers le blogging et occupée par son poste de PDG, elle a réussi sa reconversion haut la main. Difficile pourtant de se débarasser d'une étiquette "candidat de télé-réalité" quand on a commencé à en faire. Caroline peut être fière d'elle, plus personne ne la considère comme une ancienne participante de Secret Story mais plutôt comme une icône de mode. Et si elle gagne cette nouvelle saison, elle pourra ajouter ses talents de danseuse à son CV !

À ne pas rater