Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : elle révèle son ultime astuce beauté

.

S'il y a bien une star qui a su gérer sa carrière post télé-réalité, c'est elle. A 29 ans, Caroline Receveur est devenue l'une des blogeuses les plus influentes de la sphère et ses fans se comptent désormais par millions. Une raison suffisante pour se pencher d'un peu plus près sur ses secrets de beauté. Et ça tombe bien, parce qu'elle vient juste de révéler sa technique ultime pour se sentir au top ! 

Tour à tour présentatrice télé, entrepreneuse à succès, candidate inoubliable de "Danse avec les stars" et égérie de sa propre collection capsule pour Morgan, Caroline Receveur possède le talent et la beauté pour endosser n'importe quel rôle. Une sorte de caméléon bombesque que l'on détesterait certainement si on ne l'avait pas déjà rencontrée et trouvée tout simplement adorable...

Dernière corde à son arc : une collaboration avec le mastodonte L'Oréal Paris.

Accro aux rouges à lèvres et aux mascaras de la marque, l'ancienne animatrice de NRJ 12 n'hésite pas à partager ses références favorites avec ses followers mais également ses conseils beauté les plus secrets. Pour la marque, elle s'est d'ailleurs prêtée au jeu en tournant de rapides vidéos où elle explique ses petites lubies make up.

Un regard à la Twiggy

Très portée sur le maquillage des yeux, la belle Caroline ne jure que par son mascara, son allié beauté préféré. Et pour faire ressortir ses yeux, la star a une technique bien à elle.

Eh oui, pas question de se satisfaire d'un simple coup de mascara. Pour intensifier l'ensemble, Caroline adopte plus ou moins la même méthode que l'illustre mannequin des années 60, Twiggy Lawson, en mettant plusieurs couches successives et en insistant sur les cils inférieurs. Un maquillage percutant et ultra pointu qu'on vous conseille d'adopter sans hésiter pour les grandes occasions.

À ne pas rater