Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : elle révèle son plus gros complexe

Caroline Receveur se confie sur ses complexes.
Caroline Receveur se confie sur ses complexes.

Caroline Receveur a beau avoir un physique parfait, comme tout le monde, elle a des complexes. Elle se confie enfin et révèle ce qui la gêne le plus dans son physique. 

Elle est la star de l'influence à la Française. Loin derrière-elle ses débuts dans la téléréalité, Caroline Receveur est aujourd'hui une influenceuse qui compte. Avec 2,3 millions d'abonnés sur Instagram et une marque de thé détox qu'elle a lancé, elle ne s'arrête plus et compte bien écrire un nouveau chapitre de sa sucess story... Littéralement, puisqu'elle sort un livre baptisé "No Filter". De quoi permettre à ses fans d'en découvrir plus sur la véritable Caroline.

Caroline Receveur se confie sur ses complexes

En pleine tournée promotionnelle pour son livre, la jeune femme s'est confiée au site Yahoo. Et en a profité pour casser un peu l'image parfaite qu'elle renvoie sur Instagram. "Je n'ai pas l'impression d'être la même personne dans la vie que celle que je peux être en photo ou en vidéo", explique-t-elle. Si Caroline Receveur est sublime, comme tout le monde, elle a des complexes. Par exemple, sa cellulite, qu'elle "fai[t] en sorte de ne pas montrer". "Je la garde pour moi".

La star en profite aussi pour mettre à mal les rumeurs de chirurgie esthétique : "Il faut savoir que je faisais 2 bonnets de moins pendant 'Danse avec les Stars' parce que j'ai perdu 6,7 kilos avec les entraînements, là j'ai regrossi donc mes seins ont regonflé". Augmentation mammaire et injections dans les lèvres, elle nie tout. Pour faire la promotion de son livre, Caroline Receveur n'a pas peur de tout dire !

À ne pas rater