Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : elle révèle comment elle est venue à bout de son acné

Entre deux selfies sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur, l'influenceuse 2.0 révèle ses secrets beauté, sa vie à Londres ou encore des détails sur son entreprise Wandertea dans une session questions/réponses sur Snapchat ! 

La blogueuse Caroline Receveur semble très proche des ses abonnés depuis quelques temps. La belle en couple avec Valentin Lucas s'est laissée tenter par une séance de questions/réponses sur son compte Snapchat. C'est mercredi 6 juillet 2016 que la belle s'est confiée sur ses projets professionnels, son entreprise Wandertea, son récent déménagement à Londres ou encore ses secrets beauté !

La routine beauté d'une influenceuse

Entre deux questions personnelles sur son couple avec le blogueur Valentin Lucas, l'influenceuse 2.0 a souhaité répondre à une question qui l'a mise en éclat : "Comment fais-tu pour avoir une peau aussi parfaite ?" Heureuse de ce compliment caché, l'influenceuse expliquait avoir beaucoup travaillé sur son corps : "J'ai eu des gros problèmes de peau étant plus jeune et ça s'est terminé il y a environ deux ans. J'avais des kystes au niveau du menton et du cou. J'avais une vieille peau et j'ai même fait trois fois un traitement le Roaccutane. Je vous le déconseille, il est très mauvais pour l'organisme".

Après avoir éclairé les internautes sur ses problèmes de peau, l'actrice à ses heures perdues a confié que finalement : "Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai fait retirer des kystes aux ovaires, des nettoyages de peau, j'ai changé de produits de maquillage et d'hydratation (...) je n'ai pas vraiment de recette miracle, mais toutes ces choses combinées ont fait qu'aujourd'hui, j'ai une peau très correcte".

Espérons que ses conseils puissent aider ses abonnés car la belle devrait publier un article entre deux séjours dans les plus beaux hôtels sur sa routine beauté et ses conseils pour ne plus avoir de problème de peau.

WJ

À ne pas rater