Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : elle réveille Instagram avec son joli jeu de jambes

Après la Nouvelle-Zélande et la Californie, Caroline Receveur vient d'atterrir à Miami. La star n'a pas attendu longtemps pour dévoiler son uniforme du printemps dans les rues de Floride.

Le printemps est arrivé à Londres. Mais Caroline Receveur n'a pas pu savourer les rayons de soleil qui éclairent la capitale britannique : elle se réchauffe sous le soleil bien plus puissant de Miami. La blogueuse s'est envolée pour la Floride, où elle se sent désormais, puisqu'elle s'y est déjà rendue, comme chez elle. Malgré le décalage horaire, la jolie blonde affichait une mine radieuse à son arrivée aux Etats-Unis. Quelques minutes plus tard, elle était déjà dans les rues pour un shooting mode. Au programme : un look printanier, comme un avant-goût des vacances.

Gambettes dorées et bonne mine sous le soleil américain

Caroline Receveur n'a pas à envier les Américaines qui passent l'année au soleil : elle affiche un bronzage parfait, souvenir de son voyage en Nouvelle-Zélande quelques semaines plus tôt. Dans les rues de Miami, la star pose en petite blouse blanche, jupe à imprimés graphiques et sandales à talons qui mettent en valeur ses jambes parfaitement galbées et dorées.

Le lendemain, l'ancienne candidate de téléréalité révélait un autre look sur Instagram avec ce qui semble être son uniforme du printemps : la blouse blanche en coton léger. Cette-fois ci, pour sublimer son hâle et ses taches de rousseur, elle en avait choisi une pièce à broderie. Sa tenue et sa mise en beauté ont séduit ses followers. En moins de deux heures, elle avait déjà reçu de nombreux compliments. "Magnifique", "Un ange !", ou encore : "Tu es sublime", lui ont adressé les internautes. Les photos d'elle en maillot sur la plage devraient, pour leur plus grand bonheur, arriver très vite.

À ne pas rater