Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, elle pousse un coup de gueule contre Instagram !

Pas de chance pour Caroline Receveur. Après avoir posté un nouveau cliché d'elle en maillot de bain à Bali, la belle a vu sa photo supprimée par Instagram car elle a été jugée non conforme aux "lois" de la plate-forme. Enervée, elle pousse aujourd'hui un coup de gueule !

Caroline Receveur est une influenceuse qui partage sans relâche chacun de ses moments sur les réseaux sociaux, mais aujourd'hui, la belle en a assez ! Après de vives critiques sur de supposées opérations de chirurgie esthétique, la blogueuse a de nouveau enflammé la Toile hier ce qui lui valût la suppression de sa photo sur Instagram !

Mauvais mood pour Caroline, depuis quelques jours le ciel s'abat sur la belle. Avant son départ de Bali pour rentrer à Londres, la starlette subissait une infection alimentaire lui faisant perdre presque trois kilos. Puis pour célébrer son départ en grande pompe, elle titillait ses followers avec un selfie où elle a fait la moue qu'elle a légendé d'un "toute en chirurgie". Vraiment Caroline ? Mais ce n'est pas tout, hier soir la nouvelle BFF de Clara Morgane a partagé une photo d'elle se mettant en scène au bord de la plage aux côtés de son ami, l'influenceur Michael Vey.

La photo de trop sur Instagram...

Corps de rêve, bouche pulpeuse et regard coquin, Caroline Receveur a pris la pose dans son petit bikini crochet. "Euh ... @instagram qui supprime ma photo parce qu'elle ne respecte pas les règles de publication. On en parle des milliers de photos d'hommes et femmes limite pornographiques qui circulent tous les jours sur IG?" explique-t-elle en repostant sa photo. Décidément, si Instagram a puni Caroline Receveur en supprimant sa photo, c'est que la belle a littéralement enflammé la Toile !

"À tous les coups, ce sont des rageux qui l'ont signalé à Instagram juste pour t'embêter. Elle était belle ta photo en plus. Ça sent la jalousie et la gaminerie ici! Courage ma belle" commente une fan de l'influenceuse sous sa photo. Heureusement qu'il reste à Caroline Receveur le soutien de certains de ses followers !

WJ

À ne pas rater