Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : elle n'a pas le temps pour devenir maman

Très récemment interviewée par le 20 Minutes Suisse, Caroline Receveur a fait le point sur sa vie professionnelle, sa vision de la téléréalité et de sa future vie de famille. A-t-elle pour projet de devenir maman ? Elle répond sans tabou.

Caroline Receveur a été dernièrement interviewée par le quotidien gratuit suisse 20 Minutes. Dans l'article, la jolie rousse s'explique sur son passage éclair dans la téléréalité, sur ses projets professionnels et sur sa vie sentimentale. Entre confessions et révélations, la "digital influencer" se dévoile sans tabou et n'exclut pas de devenir maman, chose qui ne la tente pas du tout pour le moment.

En tant que redoutable femme d'affaires, Caroline essaye de lisser son image du mieux qu'elle peut pour être prise au sérieux. Ex-candidate de "Secret Story", elle s'exprime sur cette période risquée pour sa carrière : "Le côté négatif de la téléréalité, c'est l'image que les gens en retiennent. Je pense que je n'avais rien à faire là. Je n'ai jamais fait ça pour être connue. Je suis restée deux semaines dans l'émission. C'était très bien. Grâce à ça, j'ai eu droit à un partenariat avec une marque de vêtements et j'ai pu coprésenter "le Mag" sur NRJ12". En réussissant à charmer l'Hexagone par sa beauté et par son style hors pair, Caroline a décidé de s'expatrier à Londres avec son bel et tendre, Valentin Lucas, pour développer sa communauté, son entreprise "Wandertea" et pour décrocher des partenariats publicitaires avec de prestigieuses marques.

Caroline Receveur ne souhaite pas être maman pour le moment

Quand 20 Minutes interroge la starlette super sexy de 27 ans sur une future maternité, la jeune femme réplique : "J'en avais très envie quand j'étais plus jeune. Mais aujourd'hui, plus je prends de l'âge, moins je me sens prête, parce qu'avec mon copain, on a déjà une vie hyperactive. Parfois, je m'imagine après une journée fatigante, avec notre chien qu'il faut encore sortir et je n'ose pas imaginer avoir encore un enfant à nourrir, à changer. Je n'aurais pas ce courage. Donc les enfants, ce n'est pas pour tout de suite !".

À ne pas rater