Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : elle montre ses jambes bronzées dans son short destroy

Caroline Receveur, tendance destroy dans son short déchiré.
3 photos
Lancer le diaporama

Après Miami, c'est sur Dallas que Caroline Receveur a mis le cap. Une nouvelle étape dans son périple outre Atlantique pour lequel elle a revêtu une nouvelle tenue sexy à souhait. Après le bikini, place au short déchiré révélant ses jambes bronzées.

Voilà une semaine que Caroline Receveur a pris l'avion, direction la côte est des Etats-Unis. Dans son voyage, elle a embarqué de jolies pièces issues de sa garde-robe, son Macbook - indispensable de toute bloggeuse qui se respecte - et sa copine Camille, du blog Noholita.

Ensemble, les deux blondes ont foulé le sable blanc des plages de Miami et enchaîné les soirées, le tout filmé sur Snapchat et partagé sur leurs blogs respectifs. Une opération de communication réussie, à voir les très nombreux commentaires énamourés publiés sur Twitter par les fans des deux bloggeuses françaises.

Alors que leur aventure est sur le point de toucher à sa fin, Caroline Receveur a publié sa déclaration d'amour à sa BFF sur la Toile, photos à l'appui.

Un bonheur partagé, à voir les photos publiées sur le compte Instagram de Noholita, montrant les deux jeunes femmes très complices.

Caroline Receveur, sexy dans son short destroy

Il y a quelques heures, ce sont de nouvelles photos prises à Dallas cette fois que Caroline Receveur a mis en ligne. On la voit en robe orangée, contemplant les immeubles de la cité texane, mais également dans un petit short en denim déchiré. Cette pièce très destroy révèle ses jambes bronzées.

Jumelé à une tunique noire d'inspiration folk disponible chez River Island, il compose un look facile à porter en ville comme à la plage. Une jolie inspiration en prévision de l'été à venir. Avec son carré aux longueurs d'un blond polaire, éclaircies par le soleil, Caroline Receveur a tout de la jolie surfeuse. Un nouveau look à copier !

À ne pas rater