Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, elle enflamme la Toile avec son maillot ultra sexy !

Alors qu'elle s'est affichée il y a peu avec un décolleté des plus sexy à Bali, Caroline Receveur enflamme une fois de plus les réseaux sociaux aujourd'hui. Nouveau deux-pièces oblige, la belle pose et fait le show dans sa piscine ! 

Qu'est-ce qu'elle est sexy cette Caroline Receveur ! La blogueuse s'est envolée il y a quelques jours à Bali avec son amoureux, Valentin Lucas, et quelques amis influenceurs, sans compter sur la présence de Clara Morgane. Alors que la concurrence fait rage, la belle ne faiblit pas et redouble d'originalité pour être la plus sexy dans sa villa indonésienne. Si hier Caroline a fait le show sur Instagram avec son une-pièce bustier, aujourd'hui elle tente le tout pour le tout et ose le maillot deux-pièces ultra glamour !

Alors que Caroline Receveur a enflammé le festival électro Calvi on the rocks avec sa lingerie fine dévoilant son corps de rêve, la belle renouvelle l'action dans un nouveau maillot des plus alléchants ! Ventre plat et abdos en béton, Caroline semble profiter de ses vacances pour partager au maximum son sex-appeal sur les réseaux sociaux.

Caroline Receveur, le corps de rêve

Si l'influenceuse 2.0 a émoustillé les réseaux sociaux avec son décolleté des plus sexy il y a quelques jours, la belle enflamme de nouveau la toile avec son nouveau maillot deux-pièces blanc dans sa villa de vacances. Bien qu'elle ait échappé à de nombreux problèmes de peau, comme elle le révélait à ses fans sur son compte Snapchat, aujourd'hui Caroline prend sa revanche ! Profitant du temps de Bali, la blogueuse frappe de nouveau et "flotte toute la journée" comme elle l'écrit en légende de sa photo.

Alors que la battle a débuté sur les réseaux sociaux face à Clara Morgane, il semblerait bien que Caroline se surpasse et remporte se second round... La suite au prochain épisode !

WJ

À ne pas rater