Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : elle dévoile son corps de rêve sur Instagram

Caroline Receveur fait le buzz avec une nouvelle photo sexy sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

La blogueuse mode et candidate de l'émission "Danse avec les stars" affole encore le Web avec un nouveau post sur Instagram. Toujours plus sexy, la jeune femme pose cette fois en lingerie.

Très active sur Instagram, son nouveau terrain de jeu, Caroline Receveur fait chaque jour le bonheur de ses nombreux abonnés sur le réseau social. Malgré l'intensité des entraînements de "Danse avec les stars" avec son partenaire Maxime Dereymez, la blogueuse mode poursuit ses activités professionnelles.

Ce mercredi 26 octobre, la jeune femme de 28 ans a partagé un nouveau cliché particulièrement sexy. Plus belle que jamais, elle prend la pose dans un ensemble de lingerie noire qui dévoile une grande partie de son corps. Assise sur un lit, elle précise en légende que la photo est issue d'un shooting signé Line Brusegan, également à l'origine d'un autre cliché sur lequel la fashionista apparaît en serviette de bain. Avec un petit air mutin, la jolie blonde annonce à ses fans qu'il est l'heure de se coucher, comme elle le précise.

Sans surprise, ce nouveau post fait des émules. Il compte près de 90 000 likes en seulement quelques heures. Les internautes l'ont par ailleurs commenté massivement : "Très belle photo !! On y devine tes émotions, c'est très beau !" ; "Définition de perfection" ; "Tu es si belle ...... j'en perds les yeux", peut-on notamment lire.

A noter que Caroline Receveur s'est associée MissGuided pour réaliser sa propre ligne de vêtements. La vingtaine de modèles est en vente actuellement sur le site de la marque en édition limitée.

À ne pas rater