Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : elle a réalisé la meilleure prestation dans "DALS" ! (vidéo)

Caroline Receveur a brillé lors de sa première danse ce samedi 15 octobre 2016 dans "Danse avec les stars" ! Découvrez sa prestation en vidéo dans la vignette suivante.
5 photos
Lancer le diaporama

Caution sexy du casting cette année, Caroline Receveur a produit une performance remarquée lors du premier soir de "Danse avec les stars" ce samedi 15 octobre 2016.

Samedi 15 octobre 2016 était le grand jour pour Caroline Receveur puisque la grande première de "Danse avec les stars" avait lieu à partir de 21 heures sur TF1. L'influenceuse, qui a confirmé sa participation à la saison 7 de l'émission-compétition le mois dernier, avait dévoilé peu de temps après l'identité de son partenaire : Maxime Dereymez.

Caroline Receveur s'essaie au tango

Hier soir, les spectateurs ont pu découvrir leurs premiers moments de complicité et répétitions ensemble, tandis que le grand brun lui annonçait le style de sa première danse : un tango ! Malgré ses doutes lors des répétitions, la jolie blonde s'est lancée sur le parquet, la tête haute et vêtue d'une tenue étincelante, composée d'un body à sequins et de bas résille, mettant en valeur sa silhouette longiligne.

Un duo "félin" avec Maxime Dereymez

Entraînant et rythmé, le duo a alors livré une prestation de qualité sur le titre de Katy Perry "I Kissed A Girl". Résultat des courses : le jury a été bluffé ! Tandis que Marie-Claude Pietragalla a souligné "l'élégance naturelle" de l'ancienne candidate de téléréalité, Chris Marques a tenu à saluer une chorégraphie "assez incroyable pour un premier prime". Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot ont été tout autant emballés par la danse qu'ils ont qualifié de "chaud patate" et "félin". Bref, un carton plein pour Caroline Receveur qui reçoit ainsi 33 points de la part des jurés et rafle, pour le premier prime, la première place du classement ! Une chose est sûre : la belle blogueuse mode a réussi son coup et a tenu à remercier ses fans sur Instagram pour leur soutien qui lui sera sans doute très important lors des prochaines émissions.

À ne pas rater