Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, divine et sulfureuse en lingerie fine sur Instagram

Caroline Receveur fait grimper la température sur Instagram dans un soutien-gorge en dentelle.
4 photos
Lancer le diaporama

Caroline Receveur a enflammé Instagram en lingerie fine ce week-end. La belle blonde n'a rien trouvé de mieux à faire que de poster un selfie sexy et d'apparaître tout simplement divine. 

Quand ce n'est pas dans son bikini corail que Caroline Receveur fait des ravages sur Instagram, c'est en lingerie fine. La bombe qui affolait Miami avec un zoom sur son fessier dévoile un selfie très sexy dans un soutien-gorge en dentelle blanche. Un cliché qui n'a pas laissé ses followers indifférents.

Caroline Receveur, sexy en lingerie sur Instagram

Caroline Receveur met la barre de plus en plus haut sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la belle blonde sait exactement comment taquiner ses fans. Celle qui se dévoilait en sportive très sexy, fessier en avant, joue de suggestion dans son dernier selfie. En effet, la bombe affiche son joli minois, cils étirés et regard captivant, ainsi qu'un "fish gape" (cette tendance à apparaître le bouche entrouverte) en bonus.

Mais c'est bien son soutien-gorge à peine suggéré qui fait vibrer Instagram. La belle prend même soin de choisir une lingerie en dentelle blanche pour mettre en valeur sa peau bronzée. Le résultat de ses nombreux voyages aux destinations ensoleillées. Révélant un side boob très sensuel, la superbe Caroline est à tomber, comme toujours.

Ses fans restent béat d'admiration et ne se privent pas pour poster leurs commentaires lyriques à la vue de la blonde sulfureuse.

Modeuse confirmée, c'est dans un cliché plein de douceur qu'elle se dévoilait ce dimanche. Caroline Receveur partageait ainsi un tea time dans une tenue très aérée. Dans un jean troué aux deux genoux et sweat laissant apparaitre ses épaules nues, celle qui se faisait enlever quelques tatouages il y a peu montrait un nouveau look impeccable sur Instagram.

À ne pas rater