Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, dingue de son fiancé : '' le père idéal pour mes enfants''

La renversante Caroline Receveur était hier soir à la soirée Hollywood Girls 3 à Paris. Et pour l'occasion, la séduisante blonde est venue au côté de son fiancé, Valentin. Celle qui a récemment confirmé vouloir un enfant très vite nous aura charmés dans une adorable petite robe noire, toujours plus sexy.

Caroline Receveur est au coeur de l'actualité depuis un moment. La grande copine de Nabilla enchaîne les apparitions, que ce soit sur les plateaux TV ou sur le tapis rouge. Hier soir, c'est à la soirée Hollywood Girls 3 qu'on pouvait croiser la jolie blonde, venue aux bras de son fiancé, Valentin.

Une bien jolie apparition à deux pour Caroline et Mister Limousin (Ex Mister France 2011) qui forment toujours un couple plus complice. La jeune femme porte une petite robe noire qui dévoile ses épaules menues et sa taille fine sans en faire trop. Caroline peaufine son ensemble en se juchant sur des escarpins plateformes bleus qui apportent une touche de piquant et de couleur à sa tenue. Fidèle à sa nouvelle coupe carrée, la future mariée est plus radieuse que jamais.

Récemment lors d'une interview, c'est ses envies bébé qu'elle a partagé avec le public, déclarant alors : "J'ai arrêté la pilule depuis avril dernier, autant dire que je travaille pour mettre le bébé en route. J'aimerais bien que ça arrive... Au moins pour avoir l'assurance que je peux tomber enceinte ! Je suis angoissée comme toutes les femmes qui n'ont pas eu d'enfant, j'imagine. Du coup j'achète des tests de grossesse tous les mois." Beaucoup d'anxiété pour la jolie blonde qui affirme que son désir "est né" depuis sa rencontre avec Valentin. Elle ajoute "J'ai la certitude d'avoir trouvé l'amour de ma vie et le père idéal pour mes enfants. Ça fait deux ans qu'on est ensemble et on a toujours été sur la même longueur d'ondes"

Alors, un bébé très prochainement pour la jolie blonde ? C'est en tout cas sur la très bonne voie. Il nous tarde de découvrir ses futurs looks de femme enceinte, qui promettent déjà d'être parfaitement bien orchestrés.

À ne pas rater